_
_
Administrateurs : Jason
 
 _  BF² Public  Le recrutement 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deugs-fr
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-08-2006 à 14:41:07   Voir le profil de Deugs-fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deugs-fr   

Desolé je me suis planter de Forum alors je vien Ici

Deugs-fr@hotmail.com Pour MSN

Fguillin3@wanadoo.fr pour email

grade je sais plus trop je regarde pas je croi que j'en suis a 11000 ou 20 000

j'ai bien le snip je me debrouille plustot bien avec sinon je joue en fonction des besoin sens probleme

je veux devenir un pilote de fou je cherche des info ou astuces pour piloter comme un fou

Voila A+
Jason
Membre
Jason
14 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:11:44   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Ok deugs
ta demande est pris en compte jattan le 2e LdR


--------------------
Jason
Membre
Jason
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:14:14   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Bon pas voila bienvenue ! tu est pris

PS : montre nous de qoi tu e capable et encore bienvenue
John_bf
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:16:16   Voir le profil de John_bf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John_bf   

slt tout le monde, j'ai envie de faire partie de votre team car j'ai un pote ki est dedans et vs avez l'air d'etre fort.

niveau grade je suis caporal-chef et je joue depuis une semaine.

Je manie bien tous les véhicules sof les avions (en générale si je les prends c'est pour me parachuter juste après lol) et je joue presque jamais en sapeur , medecin et sniper.voila.
Jason
Membre
Jason
14 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:21:53   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Euhhh dja tu te un pe trompé fo pas fair repondre mé nouvo sujet bon sinon post la ba et ta pas preciser lage ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 _  BF² Public  Le recrutement  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum