_
_
Administrateurs : Jason
 
 _  BF² Public  Le recrutement 

 ciao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
John_bf
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:38:59   Voir le profil de John_bf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John_bf   

slt tout le monde, j'ai envie de faire partie de votre team car j'ai un pote ki est dedans et vs avez l'air d'etre fort.

niveau grade je suis caporal-chef et je joue depuis une semaine.

Je manie bien tous les véhicules sof les avions (en générale si je les prends c'est pour me parachuter juste après lol) et je joue presque jamais en sapeur et sniper.voila.

sinon j'ai 14 ans mais je suis pas le genre de gars a faire des crises d'ados toutes les trentes secondes et a vouloir quitté sa barraques le plus vite possible.lol

mon pseudo c John_bf
j'm'appelle Kadim
captainking65@hotmail.com
1 à deux semaines de jeux en ligne
j'attéri tjrs entre le 4ème et le 1è joueur et je suis un caporal-chef
je fais tous mais j'aime surtout attaqué

alrs voila, j'espère que vous me prendrez les gars, d'ici la , abientot sur un server.
Jason
Membre
Jason
14 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:42:28   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

A lol voila bon ben pour moi ya pas de soucis ( entre nous je suis le dieu des fw alor pas besoin de demander) moi jisai donc je suis daccor bienvenue

sauf si gohan ramene ses fesse kil laisse un message pour dire skil en pence mais jvoi pas pk il serai pas daccor alor BIENVENUE


--------------------
John_bf
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:41:05   Voir le profil de John_bf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John_bf   

cool c sympa merci
Haut de pagePages : 1  
 
 _  BF² Public  Le recrutement  ciaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum